はじめに

消耗したバッテリー用の交換

      • 13.5(14.1)mm プラスネジー3本

      • 3 mm プラスネジー7本

    • 底ケースを取り外して脇に置きます。

    • バッテリ上端の、2本のY1 トライウィングネジを外します。

    • ※特定の修理(ハードディスクドライブなど)の場合はバッテリーを取り外す必要はありませんが、マザーボード上で誤ってショートさせてしまうのを防ぐ事が出来ます。バッテリーを取り外さない場合は、マザーボード上の部品が帯電している可能性があるので注意してください。

    • 指先を使って警告ラベルの隅を慎重にはがし、隠れているトライウィングネジが見えるようにします。

    • 上部ケースとバッテリーを固定している、最後の隠れた7.4 mm Y1トライウィングネジを外します。

    • バッテリーケーブルコネクターにアクセスするために、ロジックボードからバッテリーを十分に傾けて下に隙間を作ってください。

    • メイン基板の中央からバッテリーケーブルコネクターを外します。

まとめ

77%

翻訳を始める ›

Walter Galan

576,947 ポイント

I would only add one additional part (and half of a step). Get so,e Threadlock Blue 242 and apply a little bit to the threads of the screws when re-placing the back case. If you open the back up a lot, this helps keep the screws from coming undone and falling out (for years before I figured this out I used to have patches of gaffer's tape on the bottom side of my computer).

justincberger - 返信

Cela c'est bien passé, j'ai commandé un tournevis Y, mais je me suis rendu compte que j'en avais déjà un à la maison... Probablement, moins dispendieux d'acheter dans un magasin d'occasion d'informatique.

J'ai payé 42,44$CAN avec FedEx pour les frais de douanes en plus du prix de la batterie autour de 175$CAN, presque 200$CAN pour une batterie plus un tournevis Y. Riddicule!! Ebay doit être une meilleure aubaine côté prix.

Toutefois, je dois admettre que le nombre de cycle est plus élévée avec cette batterie, on parle de 4800 cycles de recharge disponible tandis que la batterie originale de Apple comptait 1000 cycles. La batterie une fois installée est chargé à 75% environ. Tutoriel très simple et facile à comprendre même pour les francophones, je le recommande.

Alyrxc - 返信

On my Macbook Pro 15", Mid 2010, a Y0 trip-wing bit worked much better than the Y1.

joelkevinjones - 返信

What kind of battery is compatible with the Macbook pro 15 mid 2010 A1286? Thanks in advance.

Zen Khalil - 返信

統計データを表示:

過去 24時間: 65

過去 7 日: 469

過去 30 日: 2,300