メインコンテンツにスキップ

修理を始めるには

修理する権利

パーツ&ツール

ヘルプ

Dépannage

Cliquez sur ce lien pour trouver la page de dépannage de cet appareil.

Contexte et identification

Le modèle Fujitsu Lifebook U810 a été commercialisé en août 2007. Il est considéré comme une tablette 2 en 1, ce qui signifie qu'il a la taille pratique d'une tablette mais la capacité d'un ordinateur. Ce Lifebook fonctionne avec l'Ultra Mobile Platform 2007 de Intel. Il dispose d'une puce de sécurité TPM embarqué et du système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium.

La longueur de cet appareil est de 6.7 pouces, sa hauteur de 1.3 pouces, et sa largeur est de 6 pouces. Il pèse 1.57 livres.

Le processeur central de l'ordinaire est un Intel cadencé à 800 MHz et la vitesse de son bus de données est de 400 MHz.

Il n'y a eu aucun rappel pour le Fujitsu Lifebook U810. Les seuls défaillances connus sont les mises à jour logicielles et la batterie.

Pour identifier l'appareil, il a un écran rotatif à 180 pour le transformer en tablette. Il y a une caméra frontale et un écran tactile.

Le Fujitsu LifeBook peut se différencié d'un ordinateur portable normal ou d'un notebook en raison de sa taille. Aux États-Unis, il est seulement proposé en noir. Comparé à d'autres modèles miniatures, les hauts parleurs du U810 ne dépassent pas de l'écran, ils sont aussi appelés "mouse ears."

Informations complémentaires

Dimensions du Fujitsu LifeBook U810

Fonctionnement de l'appareil

Autres modèles de LifeBook (Utilisés pour comparer)

質問

回答