メインコンテンツにスキップ
英語
フランス語

Démontage de la Nintendo Switch

ガイド情報

= 完了 = 不完全

    現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

    タイトルを作成

    この概要は、検索結果にのみ表示されます。

    ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

    ガイドの手順

    手順1

    Merry Switchmas à tous ! Voici ce que la nouvelle console de jeux hybride portable/de salon de Nintendo inclut côté hardware:

    手順2

    Les démontages sont vraiment difficiles, alors nos amis de chez Creative Electron pensaient pouvoir nous faire gagner du temps en faisant une radio de la boîte entière.

    手順3

    Avant de nous lancer, nous regardons ce que la Nintendo Switch nous propose : la console en elle-même, deux Joy-Con, une station d'accueil et le support Joy-Con.

    手順4

    Commençons le démontage !

    手順5

    C'est décevant de découvrir que l'entée de la Switch est gardée par des vis tri-point, mais nous avons besoin de seulement 1/64ème de notre force musculaire pour les défaire.

    手順6

    Et maintenant le moment tant attendu ... la découverte de l'intérieur. Enfin ça arrive !

    手順7

    La sécurité d'abord - nous nous occupons du connecteur de la batterie avant de décoller ce truc de son adhésif.

    手順8

    Une fois la batterie vaincue, nous nous tournons vers la prochaine priorité au niveau hardware : le système de refroidissement.

    手順9

    Une fois la carte E/S enlevée, nous pouvons nous concentrer sur le ventilateur.

    手順10

    C'est une carte mère bien connectée. Pour la libérer, nous enlevons le numériseur, le rétro-éclairage, les connecteurs du haut-parleur, deux antennes et les deux glissières pour les Joy-Con. Puis, nous retirons six vis cruciformes.

    手順11

    Un petit rassemblement de CI colonisent l'avant de la carte mère :

    手順12

    Et sur le dos de la carte mère :

    手順13

    Les haut-parleurs stéréo sont légèrement collés au boîtier arrière, mais ne résistent pas longtemps.

    手順14

    Contrairement à beaucoup d'appareils modernes avec un écran tactile, le numériseur sur la Switch n'est pas fusionné avec l'écran, vous pouvez donc remplacer les deux composants indépendamment. Merci, Nintendo, d'avoir gardé la réparabilité à l'esprit !

    手順15

    Et la cerise sur le gâteau ? L'écran LCD s'enlève facilement !

    手順16

    Nintendo fournit un codage de couleur pour nous rappeler que ces Joy-Con, en apparence semblables, abritent en fait du hardware différent.

    手順17

    Nous ne sommes pas des généticiens, mais malgré cela, nous sortons le spudger pour comparer ces jumeaux fraternels.

    手順18

    Nous avions entendu des rumeurs concernant des problèmes de durabilité du mécanisme de glissière, regardons ça de plus près.

    手順19

    Avec les coques enlevées, nous pouvons examiner de plus près ce qui se trouve à l'intérieur. Nous vous proposons Rouge vs Bleu.

    手順20

    Nous exposons les cartes des manettes à la recherche de plus de silicium. Voici la carte de la manette rouge, riche en composants, dans toute sa gloire (la carte de la manette bleu a une forme légèrement différente, mais dispose de la plupart des mêmes composants) :

    手順21

    Mise à jour du démontage : Juste pour nous assurer de recevoir notre dose d'ingrédients secrets, nous retirons le couvercle du moteur à retour haptique, un actionneur linéaire résonant (LRA) qui fait fonctionner le HD Rumble de la Switch.

    手順22

    Avant de forcer l'entrée dans la maison de la Switch, nous avons demandé à nos amis de Créative Electron de faire un peu de reco. Nous ne voulions pas tomber dans un traquenard.

    手順23

    Les puces côté station d'accueil :

    手順24

    Il est temps de vous présenter quelques-unes de nos meilleures vues éclatées ! Voici les entrailles de la Nintendo Switch délicatement exposées.

    手順25 — Pensées finales

    Score de réparabilité de la Nintendo Switch : 8 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)

    クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります