メインコンテンツにスキップ
英語
フランス語

Remplacement de la batterie de l'iPod classic

ガイド情報

= 完了 = 不完全

      現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

      タイトルを作成

      この概要は、検索結果にのみ表示されます。

      ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

      ガイドの手順

      手順1

      Apple a conçu ses nouveaux iPods pour être très difficiles à démonter sans détruire les composants majeurs. La combinaison des plaques métalliques, du support en métal et des 13 (oui, 13) clips en métal en fait un des iPod les plus difficiles à démonter.

      手順2

      L'ouverture de cet iPod est un défi. Ne vous découragez pas si vous devez essayer plusieurs fois avant de réussir à l'ouvrir. Une chose à noter est l'angle de la pointe de l'outil d'ouverture en plastique quand vous l'insérez dans l'iPod. Idéalement, l'angle devrait être aussi vertical que possible tout en écartant le rebord de la coque arrière.

      手順3

      Insérez un autre outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre l'avant et l'arrière de l'iPod, laissant au moins 2,8 cm d'espace entre les deux outils.

      手順4

      Dans un angle, insérez soigneusement le couteau à mastic sur environ 3 mm dans la jointure entre les deux outils d'ouverture.

      手順5

      Poussez avec vos doigts sur la coque arrière derrière le couteau à mastic pour minimiser la déformation. Pliez doucement le couteau à mastic, comme indiqué sur l'image, pour assurer que la plupart des attaches métalliques de ce côté de l'iPod sont désengagées.

      手順6

      Retirez le couteau à mastic de l'iPod et réinsérez-le plus près du coin de l'iPod, en le pliant comme précédemment.

      手順7

      Entre le bouton de verrouillage et la prise casque, insérez un outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre l'avant et l'arrière de l'iPod.

      手順8

      Près du centre de l'écran, insérez soigneusement un spudger métallique dans l'espace créé par l'outil d'ouverture en plastique.

      手順9

      Près de l'autre coin supérieur, insérez un outil d'ouverture dans la jointure entre l'avant et l'arrière de l'iPod.

      手順10

      De l'autre côté, insérez un outil d'ouverture dans la jointure entre l'avant et l'arrière de l'iPod.

      手順11

      Insérez un autre outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre l'avant et l'arrière de l'iPod, laissant au moins 2,8 cm d'espace entre les deux outils (comme de l'autre côté).

      手順12

      Dans un angle, insérez soigneusement un couteau à mastic sur environ 3 mm dans la jointure entre les deux outils d'ouverture.

      手順13

      Les clips métalliques situés à proximité des coins sont fameux pour leur tenace attachement au panneau frontal. Il est nécessaire de les faire céder avant d'ouvrir l'iPod.

      手順14

      Poussez délicatement le spudger métallique vers le bas en le faisant un peu jouer, jusqu'à ce qu'il touche le fond de la coque arrière.

      手順15

      Commencez délicatement à ouvrir le clip du panneau frontal.

      手順16

      Continuez à soulever le panneau frontal avec le spudger en métal jusqu'à ce que le clip métallique cède.

      手順17

      Deux nappes relient la coque arrière au reste de l'iPod. Dans l'étape suivante, veillez à ne pas endommager ces nappes.

      手順18

      Utilisez un spudger pour soulever le clapet de retenue maintenant la nappe du connecteur.

      手順19

      Placez la coque arrière à côté de l'iPod, en prenant soin de ne pas déformer la nappe orange de la prise casque.

      手順20

      Soulevez le disque dur d'une main afin que vous puissiez accéder à la nappe de la prise casque en dessous.

      手順21

      Maintenant, passons à la réparation des dégâts causés par la libération des parties internes de l'iPod classic ! Il est très probable qu'au moins un des clips métalliques dans la coque arrière ait été courbé vers le haut. Ces clips doivent tous être orientés vers le bas avant de remonter la coque.

      手順22

      Prenez le côté large et plat du spudger métallique et enfoncez le clip vers le bas, en veillant à ne pas déchirer le mince rail en métal de la coque arrière. Alternativement, une pince à bec plat peut être utilisée pour réduire le risque de glissement et d'endommagement de la prise casque.

      手順23

      Posez la coque arrière de côté sur une surface propre et dure. Appuyez dessus avec précaution, mais fermement, pour que le rebord reprenne sa forme initiale.

      手順24

      La batterie est attachée à la coque arrière avec de l'adhésif. Veillez à ne pas déchirer la prise casque orange ou les nappes du bouton lorsque vous retirez la batterie.

      クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります