Skip to main content
英語
フランス語

Remplacement de l'ensemble LCD du MacBook Core Duo

ガイド情報

= 完了 = 不完全

      現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

      タイトルを作成

      この短い1−2文の概要は検索結果に表示されます。

      ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

      ガイドの手順

      手順1

      Retirez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixées en bas de l'écran, au-dessus de chacun des caches du cadre.

      手順2

      Avec une spatule (spudger), faites glisser le cache gauche du cadre vers le panneau LCD.

      手順3

      Avec une spatule, faites glisser le cache droit du cadre vers le panneau LCD.

      手順4

      Soulevez l'inverseur légèrement hors de l'écran et déconnectez la nappe du rétroéclairage du côté droit.

      手順5

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 3,2 mm fixant le câble de données de l'écran au gond droit de la charnière.

      手順6

      Retirez le câble de données d'écran de son emplacement sous le bras de la charnière droite.

      手順7

      Dévissez les douze vis cruciformes de 4,2 mm fixant l'ensemble LCD au capot arrière de l'écran.

      手順8

      Ôtez l'ensemble LCD du capot arrière de l'écran, en évitant d'accrocher les nappes.

      手順9

      Faites attention à ne pas perdre le petit aimant le long du côté gauche de l'écran. Il pourrait rester accroché au châssis du LCD ou au capot arrière de l'écran. Lors du montage, veillez à ce que le côté court soit orienté cers le haut.

      クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります