メインコンテンツにスキップ

修理を始めるには

修理する権利

パーツ&ツール

英語
フランス語

Vue éclatée de l’iPhone 6

ガイド情報

= 完了 = 不完全

    現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

    タイトルを作成

    この短い1−2文の概要は検索結果に表示されます。

    ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

    ガイドの手順

    手順1

    Le tour de l’iPhone 6 est venu ! Vérifions quelques caractéristiques techniques :

    手順2

    Nous avons dû affronter une file assez longue pour réussir à mettre la main sur le nouvel iPhone 6 aux lignes courbes et nous étions très impatients de le démonter !

    手順3

    Apple a décidé de baptiser cet iPhone 6 spécifique modèle A1586.

    手順4

    Le design aux coins arrondis de l’iPhone 6 fait énormément penser à la première génération d’iPhone, en dehors du connecteur Lightning et des vis pentalobes.

    手順5

    Vive l’iSclack. Il est vraiment satisfaisant d’ouvrir les téléphones de cette façon !

    手順6

    L’utilisation inappropriée d’un boomerang est décrite dans cette étape. Celle-ci a été effectuée par des professionnels ou sous la surveillance de professionnels. De ce fait, iFixit déconseille fortement de tenter de reproduire toute forme de réparation impliquant un boomerang exécutée dans le cadre du présent démontage.

    手順7

    Il n’y a peut-être aucune vis cruciforme à l’extérieur, mais il y en a en tout cas à l’intérieur. Heureusement, notre Set de tournevis Pro Tech peut venir à bout de tout type de vis que nous réserve ce téléphone.

    手順8

    Nous retirons facilement le bouton home du panneau principal, bien que, comme toujours, le joint en caoutchouc qui l'entoure se déchire facilement si vous ne faites pas preuve de la dextérité d’un chirurgien de la technologie.

    手順9

    De manière très similaire à l’iPhone 6 Plus, la caméra frontale et le haut-parleur interne se trouvent dans l’ensemble du panneau frontal.

    手順10

    Jusqu’à présent, la construction globale de ce « petit » iPhone 6 fait figure de copie conforme de celle de son grand frère, le 6 Plus.

    手順11

    Nous adorons ces languettes pour la batterie. En les tirant correctement, elles vous évitent le tracas (et le risque potentiel) de faire sortir la batterie en faisant levier avec un outil.

    手順12

    L’iPhone 6 présente une batterie polymère lithium-ion de 1 810 mAh et 3,82 V d’une capacité nominale de 6,91 Wh. En la retournant, celle-ci passe à 7,01 Wh ! Les ingénieurs ont peut-être été en mesure d'insérer 0,1 Wh supplémentaire dans la batterie après avoir confirmé le texte sur le devant.

    手順13

    Bonne nouvelle ! La caméra arrière s’enlève facilement à l’aide de pincettes.

    手順14

    Nous extrayons les antennes plus rapidement que les petits éléments d’un plateau de jeu vrombissant.

    手順15

    La partie avant de la carte mère :

    手順16

    Suite des circuits intégrés à l’avant de la carte mère :

    手順17

    A l'envers de la carte mère :

    手順18

    Davantage de circuits intégrés nous attendent à l’arrière de la carte mère :

    手順19

    En enlevant le vibreur complet, nous constatons qu’il est nouveau... et amélioré ?

    手順20

    Le modèle de cette année arbore un nouveau design pour son ensemble de haut-parleur.

    手順21

    Nous vous déclarons à présent prise casque et connecteur Lightning. Ces deux éléments sont à présent réunis au sein d’un assemblage, se trouvant dans un câble unique.

    手順22

    Les pincettes nous simplifient la vie. Elles nous permettent de détacher méticuleusement et aisément les ensembles de nappes délicates, tels que ceux correspondant aux boutons home et de volume.

    手順23

    C’est tout pour l’instant chers amis. L’iPhone 6 a récolté un honnête sept sur dix. En voici les raisons :

    クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります