メインコンテンツにスキップ
英語
フランス語

Vue éclatée du Samsung Galaxy S21 Ultra

ガイド情報

= 完了 = 不完全

    現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

    タイトルを作成

    この概要は、検索結果にのみ表示されます。

    ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

    ガイドの手順

    手順1 — Vue éclatée du Samsung Galaxy S21 Ultra

    La liste des spécifications de ce téléphone semble vraiment ultra, mais est-il vraiment plus ultra que le modèle de l'année dernière ? Ou s'agit -il juste d'un S20 Ultra avec un masque ? Jugez par vous-même :

    手順2

    Avant de démanteler le téléphone, nous commençons par éplucher la boîte et les accessoires. Voici évidemment un câble et un adapt–

    手順3

    Nous sortirons nos outils dans un instant, mettons d'abord nos binocles vision Ultra pour jeter un œil à travers tout cela – petit cadeau de nos amis de chez Creative Electron. Qu'allons-nous trouver de captivant par rapport à la radio du S20 Ultra ?

    手順4

    Notre œil acéré fait un diagnostic immédiat de la coque arrière et prescrit une dose de chaleur et de découpe. Nous avons des patients à visiter !

    手順5

    Le même grand joint adhésif fixe la coque arrière et la bosse de la caméra, mais on peut extraire la bosse séparément. Cela ouvre la voie à des possibilités de customisation DIY intéressantes.

    手順6

    Après avoir délicatement extrait la carte mère, nous nous dirigeons droit vers les caméras, où une connaissance du S20 Ultra nous fait coucou : l'ultra grand-dangle 12 MP.

    手順7

    Est-ce que ces circuits ressemblent à des chiens hurlants ? Voyons un peu ce qui fait tourner ce téléphone :

    手順8

    Le circuit de droite ressemble à un dinosaure méfiant. Voici quelques puces de plus :

    手順9

    手順10

    手順11

    La familiarité engendre le mépris. Cela ne pourrait être plus vrai pour la colle que nous abordons à contre-cœur et à grands coups d'alcool isopropylique.

    手順12

    Mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest ! Le nouveau capteur intégré à l'écran du S21 Ultra (à droite) est 77 % plus large que celui du S20, qui paraît bien chétif à présent.

    手順13

    Samsung est célèbre pour repousser sans cesse les limites du possible en matière de smartphone, mais il semble que cette année est plutôt dédiée à l'entretien de la gamme Galaxy : garder les trucs qui marchent et se débarrasser des belles tentatives, avec un produit peaufiné comme résultat.

    手順14 — Pensées finales

    Le Samsung Galaxy S21 Ultra mérite un 3 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります