メインコンテンツにスキップ
英語
フランス語

Vue éclatée de la Xbox Series X

ガイド情報

= 完了 = 不完全

    現在取り組み中のこの deviceの特定のパーツやコンポーネントの詳細を記載してください。 例: バッテリー

    タイトルを作成

    この概要は、検索結果にのみ表示されます。

    ガイドの編集に取りかかる前に参考資料に目を通してください。

    ガイドの手順

    手順1

    Bien que le nom ne soit pas vraiment différent de celui de la génération précédente, tout le reste l'est. Voyons un peu la feuille des caractéristiques :

    手順2

    La minceur est passée de mode. La Xbox phare de cette année a pris du poids et, à en juger à l'immense grille, n'a pas lésiné sur le refroidissement.

    手順3

    La manette de la Xbox ressemble beaucoup à la dernière, à part le nouveau bouton de partage, la croix directionnelle mise à jour et le port de charge USB-C.

    手順4

    Deux vis vertes T8 semblent suggérer que la Xbox nous souhaite officiellement la bienvenue dans son intérieur. Ces vis sont encore cachées sous des autocollants et une trappe d'accès. Microsoft, vous voulez qu'on entre ou pas ?

    手順5

    Nous pourrions démonter ce joli Frisbee pour une petite récré, mais nous ne sommes pas ici pour nous amuser. Il dissimulait en fait d'autres vis.

    手順6

    Maintenant que le lecteur est sorti, les entrailles restantes sont enchâssées dans ce bloc massif, qui se résume en beaucoup de gestion de la chaleur et quelques circuits. Le démontage est fini ? Non, ce n'était que le début.

    手順7

    Oh une boîte dans la boîte, le bloc d'alimentation que nous sortons pour l'examiner de plus près.

    手順8

    La carte mère de la Series X est un sandwich, mais contrairement à l'iPhone X, ce n'est pas pour gagner de la place, mais pour en faire. Le bloc d'aluminium au milieu aide à faire circuler de l'air pour refroidir les petits gars qui travaillent dur. Voici les habitants de la première carte :

    手順9

    Passons au jambon de notre sandwich : le châssis central en aluminium.

    手順10

    Étant donné que le SSD est de format m.2 standard, nous l'avons mis dans notre ordinateur pour jeter un œil à son contenu.

    手順11

    Nous décollons les dernières couches de cet appétissant parfait thermique et le délivrons de l'ensemble dissipateur thermique. Sur notre passage encore de la pâte thermique et plus de puces :

    手順12

    Une fois débarrassé des cartes mères, nous prenons un moment pour admirer tout le système de refroidissement. Ce sandwich est vraiment cool !

    手順13

    Il s'agit peut-être de l'ultime machine à jeux de Microsoft, mais vu la taille on dirait plutôt un climatiseur avec une carte graphique. Cool !

    手順14 — Dernières pensées

    La Xbox Series X gagne un score de 7 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    クリエイティブコモンズのオープンソース著作権のもと、あなたの投稿は著作権の対象となります