Skip to main content

Changes to Step #2

Edit by Francky

編集が拒否されました。 by David Hodson

Deleted
Added
Unchanged

Step Lines

[* black] NineNeuf ports. These are identical to the previous revision, but theCeux-ci sont identiques à la version précédente, mais le port Mini DisplayPort has a new trick up its sleeveun nouveau tour dans son sac.
[* black] ThisCet iMac sports a cool new feature that allows you to display video from externalarbore une nouvelle fonctionnalité agréable qui vous permet d'afficher des vidéos provenant de sources on the internal display. Apparently, that's to hook up yourexternes sur l'écran interne. Apparemment, c'est pour brancher votre lecteur Blu-ray player externally since theexterne puisque la machine '''still''' doesn't include an internal Blu-ray drivene fonctionne toujours pas avec un interne lecteur Blu-ray.
[* black] Unfortunately, this feature requires an adapter. Where is the adapter? Not in the box. The manual says "Required cables and adapters are sold separately" Not that we're surprised, all you get in the way of cables is a power cable. YesMalheureusement, cette fonctionnalité nécessite un adaptateur. Où est-il? Pas dans la boîte. Le manuel dit "Les câbles nécessaires et les adaptateurs sont vendus séparément" Ce n'est pas que nous sommes surpris, tout ce que vous obtenir de la manière de câbles est un câble d'alimentation. Oui, Apple thinks cables are from the devilpense que les câbles sont disgracieux .