1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

    コメントを追加する

  2. Fixmasのスピリットを広めましょう
    クーポンコードFIXMAS12を使えば、50ドル以上のお買い上げで12ドル割引となります。
    Fixmasのスピリットを広めましょう
まとめ

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

メンバー登録日: 2018年10月25日

55 ポイント

2のガイドは作成済み

コメントを追加する

統計データを表示:

過去 24時間: 2

過去 7 日: 4

過去 30 日: 23

今までの合計 42