はじめに

Remplacement de l'écran HD de 15,6'' par un écran identique.

パーツ

パーツは必要ありません。

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

コメントを追加する

Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.
  • Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.

コメントを追加する

Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran. Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.
  • Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran.

  • Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran.

  • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.

コメントを追加する

Déposez le couvercle arrière de l'écran. Repérez le connecteur plat de l'écran.
  • Déposez le couvercle arrière de l'écran.

  • Repérez le connecteur plat de l'écran.

  • Retirez le connecteur plat après avoir désengagé un petit peu la pièce de verrouillage du connecteur.

コメントを追加する

A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis. Vous pouvez maintenant retirer l'écran. Vous pouvez maintenant retirer l'écran.
  • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis.

  • Vous pouvez maintenant retirer l'écran.

コメントを追加する

まとめ

Pour remonter la machine, suivez les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

メンバー登録日: 2013年06月15日

14,261 ポイント

339のガイドは作成済み

コメントを追加する

統計データを表示:

過去 24時間: 0

過去 7 日: 0

過去 30 日: 0

今までの合計 430