Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
  • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

  • Retournez l'ordinateur.

  • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

  • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

コメントを追加する

Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
  • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

コメントを追加する

A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
  • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

  • Retirez le radiateur de refroissement.

コメントを追加する

Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
  • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

  • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

コメントを追加する

Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

コメントを追加する

Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

コメントを追加する

まとめ

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

メンバー登録日: 2013年06月15日

14,261 ポイント

339のガイドは作成済み

コメント1件

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - 返信

コメントを追加する

統計データを表示:

過去 24時間: 0

過去 7 日: 1

過去 30 日: 2

今までの合計 515